- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et à toutes ,
je suis nouveau sur ce forum, je me lance dans les plantations car avant j'étais dans un appartement.
je viens de faire planter un ALBIZIA d'environ 2m20 par un pépineriste il y a une semaine, cet arbre doit faire des fleurs roses. Donnez moi vos conseils pour l'entretenir et avoir de belles fleurs.
je vous précise que le pépineriste va s'en occuper la première année.
merci
Bonsoir
je te met un lien pour l'albizzia
Bon jardinage celà s'apprend peu à peu et deviens une drogue
Bonne soirée
http://www.jardiner-malin.fr/forum/albizia-t-4660.html
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra résoudre mon problème...
J'ai un Albiza qui a environs 7 ans bien qu'il est eu du mal a démarré, il atteint désormais les trois mètres. Il est magnifique, mais il ne fleuri jamais!!! Est-ce un problème d'orientation? de sol? ou de taille? Il est exposé Sud-Ouest il a été taillé au cours de la 3éme année, dès qu'il s'es mit a grandir et j'ai pris soin de respecter la forme en ombrelle. Pouvez -vous m'aider je n'ai plus de solutions! J'ai acheter cet Albizia justement pour ses fleurs que je trouve magnifique... Sans fleurs il n'a plus d'attrait...
L'albizia est bien connu pour sa très belle floraison estival. L'entretien et la taille sont autant de gestes qui pa[...]