- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour comment arrosez vous vos plantes en ce moment ?
2 questions :
le sol est très sec chez nous et j'ai peur d'arroser à cause des restrictions.
sinon j'aimerai aussi savoir si vous n'arrosez qu'au pied ou aussi le feuillage. je dis cela car j'ai toujours arrosé au pied mais je vois beaucoup de monde arroser directement le feuillage
qu'en pensez-vous ?
Bonjour
Ben pour l'arrosage, ce n'est pas évident avec ce temps!!!
Le mieux est de griffer ou du moins essayer puis bon coup d'arosage, suivi d'un bon paillage pour garder l'humidité, mais je crois que pour cette année c'est raté!!!!!!!!
Bon courage, car par chez nous c'est "waterloo norne plaine"!!
surtout pas d'arrosage sur les feuilles (risque évident de maladies!! )au pieds uniquement
Bonne soirée
hello
c'est mieux de n'arroser que le pied comme ça on évite de mouiller les feuilles car c'est ce qui fait que des maladies se développent parfois !
mais quand c'est très sec et qu'il faut rafraichir les feuilles on le fait mais le soir
ma citerne de 1200 litres est à sec pour arroser les plantes ! grrrrrrr on attend la pluie avec impatience
Merci à tous les deux
c'est a peu près ce que je pensais
bonne journée
25 % des cours d’eau d’Europe occidentale et méridionale sont extrêmement pollués. Depuis 20 ans, les eaux bru[...]