- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
j'ai une lavande dans 1 pot et il va passer l'hiver devant la maison sous l'avant toit a l'abri de la neige !
je voulais savoir si je dois l'arroser de temps en temps pendant ces mois 'froid'.
et si je dois lui mettre 1 sac sur la tete s'il gèle!
la meme question pour 1 rosier nain dans 1 pot svp.
ah oui sachez que je suis dans l'isere a 300 m d'altitude.
voila merci d'avance a ceux qui me répondrons.
et aussi j'avais posé une question concernant 1 avocatier dont les feuilles devennaient marrons et on m'avait conseillé de les enlever,je l'ai fais et il est redevenu magnifique!
donc je remerci encore cés personnes.
trop balaise ce forum.
voila j'ai fini mon 'roman'hahhahahaha.
bon weekend a tous.et surement a bientot.
Bonjour, si le temps est doux sans risque de gelée, vous pouvez arroser une fois tous les 15 jours vos plantes si elles ne sont pas humidifiées par votre toit.Dès que le gel, apparait les plantes doivent être protégées avec un voile d'hivernage, car en pot les plantes sont beaucoup moins résistantes idem pour le rosier.Bon w.end
ne jamais arroser quand il gèle mais sinon oui il faut arroser 1 à 2 fois par mois car ces plantes se reposent l'hiver donc besoins plus limités...
25 % des cours d’eau d’Europe occidentale et méridionale sont extrêmement pollués. Depuis 20 ans, les eaux bru[...]
La lavande évoque l'été, la méditerranée et son odeur si particulière. La plantation, l'entretien et la taille [...]