- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, je suis nouvelle ici et c'est la premiere fois que j'utilise un forum.
mais pour le jardinage j'ai franchi le pas.
voici donc mes questions : je viens d'acheter des arums rose lilas, à peine en fleur. je compte les mettre en potée sur ma terrasse. j'ai de l'engrais pour bulbes, dois-je en mettre en mélange avec le terreau ? faut-il arroser souvent ? faudra t-il que je retire le bulbe après la floraison ?
Je serai heureuse de vite avoir une réponse pour ne pas trop les laisser dans leur pot d'achat.
Merci à vous qui voudrez bien m'aider et très bonne fin de journée
Bonsoir Boncourt
En vous rendant sur le lien suivant:
http://www.jardiner-malin.fr/fiche/arum.html
vous saurez ce qu'il faut faire pour que vos arums s'épanouissent.
Bonne lecture et bonne soirée.
L'ail est une plante potagère vivace incontournable au potager. Ce sont les bulbes que l'on utilise en cuisine, ré[...]
L'arum ou calla est sans aucun doute l'une des plus belles fleurs à bulbe. De la plantation à la taille, chaque ges[...]
La laurier rose est un magnifique arbuste qui fleurît tout l'été. La taille, l'entretien ou l'arrosage du laurier[...]
L'hellébore que l'on appelle rose de Noël est une magnifique fleur a floraison hivernale. L'entretien et le plantat[...]
La rose trémière nous émerveille durant tout l'été avec ses magnifiques hampes florales. Le semis et l'entretien[...]