ARUM
Forum jardin et jardinage
ARUM - Plantes du jardin et de la maison - Forum jardinage.
Posez vos questions jardinage à notre communauté de jardinier.
Le forum de jardiner malin est un lieu de questions sur le jardin et surtout de réponses.

Forum jardinage

Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-01-2012 19:12:05

calculette
Nouveau jardinier

ARUM

bonjour à  tous, j'ai un petit problème avec mon arum que j'ai taillé au mois de novembre. je l'ai protégé avec du papier journal, des feuilles, et un plastique.Je me suis aperçue hier qu'il est en train de faire des feuilles. est ce que je peux le tailler à  nouveau? merci pour votre réponse

#2 09-01-2012 21:39:56

hortensia
Jardinier expert

Re: ARUM

Bonsoir

Toute la nature est déboussolée, aussi n'y touche pas maintenant, aérer si il fait beau et protéger si on annonce du froid, mais je n'aime pas beaucoup le plastique, je préfère de la paille ou des feuilles et un grand pot en terre cuite pour maintenir le tout
Bonne soirée

#3 10-01-2012 16:58:46

calculette
Nouveau jardinier

merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je viens d'enlever le papier et le plastique, et j'ai préparé mon pot en terre.

#4 12-01-2012 21:41:23

lilou
Jardinier expert
Lieu: sud Loire
Site web

j'zai laissé les miens qui sont en grosses bouillées magnifiques de feuilles tel quel !d'habitude les feuilles gèlent ........ je ne protège jamais .. meme les bananiers sont bien vert de feuilles !!

Dernière modification par lilou (12-01-2012 21:42:09)

les fleurs ou la vie !

Retrouvez également nos fiches conseils associées à cette discussion

Pied de page des forums