- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous, youpiiii le printemps ne va plus tarder!
pour amuser ma petite fille de 3 ans, j'ai acheté un attrape mouche de venus "dionae muscipula" que je voudrais faire grandir avant de le lui offrir. Petit problème tous les conseils de plantation sont dans la nature et très différents! la petite fiche jointe dit de mettre cette plante carnivore dans un plat avec de l'eau de pluie. Sur internet, de la mettre dans un pot en plastic perçé. d'autres conseillent la tourbe blonde dans un pot en terre et une assiètte pleine d'eau.. que faire? j'aimerais tellement lui faire la surprise !
merci à ceux qui m'aiderons: rhooo... les grands-mères ont des idées bizarres non? lol
nb: mes émoticones (actif) ne veulent pas se mettre sur mon texte... pourquoi?
bonne journée ensoleillée !
il faut reproduire
et ![]()
Je traduis.... 2 points superposés, parenthèse droite ou =, parenthèse droite produit ![]()
- 2 points superposés et ) ou signe égal et ) produit ![]()
- 2 points superposés et Alt+gr6 | et = et Alt+Gr6 produit ![]()
- 2 points superposés( et signe=( produit ![]()
- 2 points superposés D et signe=D produit ![]()
- 2 points superposés o et 2 points superposés O produit ![]()
., superposé et ) produit ![]()
- 2 points superposés et / produit ![]()
- 2 points superposés et P produit ![]()
- 2 points superposés et lol: produit ![]()
- 2 points superposés mad et : produit ![]()
- 2 points superposés rolleyes et : produit ![]()
- 2 points superposés cool et : produit ![]()
j'y suis arrivée, merci Quentine !
Des mouches de petite taille piquent les fruits à l'aide le leur ovipositeur pour y déposer leurs oeufs. Ces oeufs[...]
L'aleurode, que l'on appelle aussi mouche blanche, est un minuscule insecte que l'on peut trouver sur toutes l[...]