- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
au secours !!!!!!!!
bonjour à tous,
j'avais des géraniums à faire palir tous mes voisins mais malheureusement devant partir en vacances je les ai mis à l'intérieur avec seulement la lumière de la porte d'entrée!!
En rentrant quel ne fut pas ma surprise de voir mes géraniums jaunis et faisant grise mine snif
que puis je faire pour qu'ils redeviennent bien vert et que je puisse à nouveau les accrocher !!!!!!et combien de temps mes géraniums vont ils rester jaunes
merci de vos conseils
Bonjour
tout d'abord les réaclimater en douceur, ensuite éventuellement les tailler un peu si ils ont filés, et ensuite une dose d'engrais, et ils devraient récuperer des couleurs!
Bonne soirée
salut
pareil qu'hortensia tu peux les réaclimater en douceur
et pourquoi pas un peu d'engrais pour géranium ça leur fera pas de mal
BONJOUR,
merci pour vos réponses , cela ne viendrait il pas du fait qu'ils aient été trop arrosés ?? Car avant de partir en vacances nous les avions arrosés o maximum de peur qu'il manque d'eau !!
je vais leur mettre un petit peu d'angrais !!! pour l'instant je l'ai est instalé dehors !!! ils repartent un peu mais ils n'ont plus de nouvelles fleurs !!!!
Pages: 1
Le géranium enchante nos jardins et terrasses durant tout l'été. La plantation et le rempotage, l'entretien et la [...]
Le géranium vivace est une variété qui présente l'avantage d'être rustique et donc résistant au gel. La plantat[...]
Le géranium lierre est une formidable plante d'ornement. La culture et l'entretien sont faciles pour avoir de bell[...]
La technique du bouturage est certainement l'une des plus simples à réaliser pour multiplier ses géraniums de m[...]