- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je suis trop déçue car j'ai acheté un pot de basilic chez Auchan qui devait pousser dans ma cuisine et en 1 semaine j'ai tout perdu il en reste que quelques feuilles.
j'ai arrosé 2 fois en 1 semaine et il est en plein soleil alors je ne comprend vraiment pas !!!!!!
C'est un peu normal, car le basilic en pot qu'on achète, en général ne dure pas très longtemps, car il est souvent lui même repiqué juste avant d'être mis en pot et expédié.Par contre il vaut mieux acheter un peu de terreau et des semences, et le semer soi même, le résultat est bien meilleur.Bonne journée
ba dis donc c'est dommage...
merci en tous cas pour la réponse
Les plantes aromatiques sont devenus incontournable pour ceux qui aiment jardiner et cuisiner à la fois. C'est le pl[...]
Faire pousser et cultiver du basilic soi-même est tout à fait possible et même recommandé pour tous ceux qui aiment[...]
Faire pousser et cultiver du basilic en pot est tout à fait possible et c'est même une excellente idée de culture à [...]
Les lasagnes aux épinards, ricotta et basilic frais est une recette originale qui devrait surprendre vos convives mais[...]
Que ce soit pour accompagner les pâtes, pizzas, salades ou tout simplement un bon fromage de chèvre, le pistou est une[...]