- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
nouvelle question vous allez finir par coire que je n'ai que des soucis !
mais non en ce moment le jardin est superbe
mais en revanche j'ai du basilic en pot dans des jardinières plantés recemment dans du terreau qui jaunit
j'ai mis de l'engrais et ça continue
j'arrose 1 x par jour mais juste un peu comme on me l'a conseiller
j'en ai pourtant tous les ans et je n'ai jamais eu ça
d'où cela peut-il provenir, les autres plantes autour sont en bonne santé
merci
Bonjour
Basilic semé ou acheter? si c'est achetez il ne faut pas oublier qu'il est forcé à max pour la vente donc déjà plus très frais!! pour le semé un coup de solei?
d'autre avis ?
Bonjour, je pense que tes plants ont trop d'eau. Ils risquent de mourrir rapidement si tu continue à aroser. Laisse les avoir soif (les feuilles devraient s'enrouler sur elles-même).
Les plantes aromatiques sont devenus incontournable pour ceux qui aiment jardiner et cuisiner à la fois. C'est le pl[...]
Faire pousser et cultiver du basilic soi-même est tout à fait possible et même recommandé pour tous ceux qui aiment[...]
Faire pousser et cultiver du basilic en pot est tout à fait possible et c'est même une excellente idée de culture à [...]
Les lasagnes aux épinards, ricotta et basilic frais est une recette originale qui devrait surprendre vos convives mais[...]
Que ce soit pour accompagner les pâtes, pizzas, salades ou tout simplement un bon fromage de chèvre, le pistou est une[...]