- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
J'ai semé il y a quelques semaines du basilic. Il sort mais reste petit, entre 2 et 5 mm
L'année dernière il m'est arrivé la même chose, je n'ai pas pu en récolter.
Avez vous une piste ?
Je précise qu'il est sur mon balcon, arrosé régulièrement
Bonjour,
Dans quelles conditions ont ils étaient semer? (terrine, godet, serre, exposition...)?
Perso, je les sèmes dans une terrine, quand ils ont 3-4 feuilles, je les rempote individuellement dans des godets que je laisse dans ma serre que je met dehors la journée et que je rentre la nuit.
Et sa pousse très bien!
Dis nous en + pour qu'on sache d'où viens le problème.
Ils étaient et sont encore semés dans un pot. Là ils sortent, mais doucement et restent tout petits. Ils sont sur mon balcon. Faut dire que j'habite dans une région méditerranéenne et ne les rentre pas la nuit
Les plantes aromatiques sont devenus incontournable pour ceux qui aiment jardiner et cuisiner à la fois. C'est le pl[...]
Faire pousser et cultiver du basilic soi-même est tout à fait possible et même recommandé pour tous ceux qui aiment[...]
Faire pousser et cultiver du basilic en pot est tout à fait possible et c'est même une excellente idée de culture à [...]
Les lasagnes aux épinards, ricotta et basilic frais est une recette originale qui devrait surprendre vos convives mais[...]
Que ce soit pour accompagner les pâtes, pizzas, salades ou tout simplement un bon fromage de chèvre, le pistou est une[...]