- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
j'ai abattu un mimosa en mars qui avait gelé et j'ai gardé le bois c
pensé vous que je dois le garder pour la cheminée ou c'est comme le pin et il vaut mieux éviter ?
amitiés
Salut Bernard
pas de souci le mimosa est un bois dur qui brà »lera très très bien dans ta cheminée !
bon feu de cheminée je te comprend ici il fait aussi très froid...
alors allons y pour le premier feu de cheminée au mimosa ! c'est la classe non ?
merci et bonne soirée
amitiés
premier feu réussi avec succès ! je ne sais pas si ça brà »le mieu ou moins bien que les autres mais ça reste très bien
Le mimosa est l'un des plus beaux arbustes à floraison hivernale. La plantation, la taille et l'entretien vous aider[...]
Le framboisier est facile de culture et propose une récolte abondante. La plantation, le palissage, l'entretien et l[...]
Le petit fruitier est idéal pour les grands mais aussi pour les petits jardins et les terrasses, qu'ils soient à la[...]
Le crumble aux pommes est l'un des grands classiques parmi tous les crumbles. Fondant au cœur et croustillant par d[...]
L'oeuf mimosa, qui n'en a pas mangé et qui peut oublier son goût ? Facile à réaliser, il se sert aussi bien en en[...]