bouillie bordelaise en automne au potager
Forum jardin et jardinage
bouillie bordelaise en automne au potager - Potager, Légumes, Plantes aromatiques - Forum jardinage.
Posez vos questions jardinage à notre communauté de jardinier.
Le forum de jardiner malin est un lieu de questions sur le jardin et surtout de réponses.

Forum jardinage

Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-10-2009 18:34:27

christian
Jardinier malin

bouillie bordelaise en automne au potager

<p>Bonsoir,</p>
<p>il fait d&eacute;j&agrave; noir ici alors je profite de ce moment pour vous poser une question que je me suis pos&eacute; ce matin...</p>
<p>est-il bon de faire une pulv&eacute;risation de bouillie bordelaise dans le potager ?</p>
<p>je sais que c'est un bon pr&eacute;ventif contre pas mal de maladies et comme on dit qu'il faut en mettre sur les arbres en automne je me dis pourquoi pas dans&nbsp;le potager...</p>
<p>merci</p>

#2 26-10-2009 12:57:00

christian
Jardinier malin

Re: bouillie bordelaise en automne au potager

<p>merci pour ta r&eacute;ponse Jean.</p>
<p>je vais faire une pulv&eacute;risation.</p>

#3 31-10-2009 10:50:24

uranus
Jardinier malin

<p>je n'ai jamais fait &ccedil;a mais &ccedil;a para&icirc;t pas mal comme id&eacute;e...</p>
<p>histoire de dire au revoir aux maladies une bonne fois pour toutes avant l'hiver !</p>

#4 17-02-2010 20:35:48

phil
Jardinier passionné

c'est le bon moment pour faire une première pulvérisation en ce moment dès que les bourgeons commencent à  gonfler.

Sinon sur cette page il y a pas mal d'infos http://www.jardiner-malin.fr/fiche/boui … laise.html

Retrouvez également nos fiches conseils associées à cette discussion

Pied de page des forums