- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
<p>Bonsoir,</p>
<p>il fait déjà noir ici alors je profite de ce moment pour vous poser une question que je me suis posé ce matin...</p>
<p>est-il bon de faire une pulvérisation de bouillie bordelaise dans le potager ?</p>
<p>je sais que c'est un bon préventif contre pas mal de maladies et comme on dit qu'il faut en mettre sur les arbres en automne je me dis pourquoi pas dans le potager...</p>
<p>merci</p>
<p>merci pour ta réponse Jean.</p>
<p>je vais faire une pulvérisation.</p>
<p>je n'ai jamais fait ça mais ça paraît pas mal comme idée...</p>
<p>histoire de dire au revoir aux maladies une bonne fois pour toutes avant l'hiver !</p>
c'est le bon moment pour faire une première pulvérisation en ce moment dès que les bourgeons commencent à gonfler.
Sinon sur cette page il y a pas mal d'infos http://www.jardiner-malin.fr/fiche/boui … laise.html
Pages: 1
Prendre le temps de semer, de planter et de soigner pour enfin se régaler, voilà une activité originale à pratiquer[...]
La bouillie bordelaise est un fongicide efficace et autorisé en agriculture biologique. Elle est largement utilisé[...]
Nous nous acheminons vers la fin de l'été et le mois de septembre constitue l'un des mois les plus importants pour[...]
Les dernières douceurs de l'année se mêlent aux couleurs flamboyantes des feuillages automnaux. Les feuilles[...]
Ça y est, nous sommes en novembre, voici venu le temps de la plantation. Nous entrons au jardin dans une période[...]