- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
<p>Bonjour :</p>
<p>savez vous quand bouturer un cissus et comment faire ?</p>
<p>est-ce un bouturage classique ?</p>
<p>le mien a 4 ans et se porte très bien c'est pour ça que j'aimerai le bouturer pour en faire des cadeaux.</p>
<p>merci des conseils et bon week-end à tous</p>
<p>j'ai un cissus que je bouture en septembre-octobre.</p>
<p>c'est très facile et je les donne aussi ca fait toujours plaisir je trouve.</p>
<p>tu coupes une extrêmité de 15 cm environ et tu la plante dans du terreau humide et tu arroses régulièrement mais sans inonder le pot.</p>
<p>tu verras c'est très facile et moi je réussit à coup sur !</p>
<br />
<p>merci liliflore, je vais essayer s'il est encore temps ca ne parait pas trop compliqué alors.</p>
<p>bonne soirée</p>
Le bouturage est une méthode de multiplication végétative très simple que certaines plantes tolèrent parfaitement. [...]
Le bouturage d'un rosier est facile à réaliser, économique et procure une grande satisfaction lorsque le nouveau[...]
Le bouturage du laurier rose est très facile à réaliser et permet de multiplier vos lauriers rose de manière simple[...]
La technique du bouturage est certainement l'une des plus simples à réaliser pour multiplier ses géraniums de m[...]