- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou,
avez vous déjà essayé de faire des boutures de gaura ?
il y en a plein près de chez moi, en fleur très jolies je me disais que pourquoi pas en faire des bouture et en installé a ma maison... ![]()
Merci tout plein
Bonjour Florinette.
Allez sur le lien suivant:
http://www.jardiner-malin.fr/fiche/gaura.html
et vous saurez tout sur votre belle plante gaura.
Bonne lecture, bon travail et surtout bonne journée.
P.S Florinette, si vous avez des questions à poser, essayez déjà par vous même de faire des recherches, car vous voyez, je ne connaissais pas cette plante, j'ai tapé Gaura, dans le champ "Recherche" qui figure en haut sue la page d'accueil, et j'ai aussitôt eu le renseignement demandé. Par contre lorsqu'il y a une question que vous vous posée et dont vous n'avez pas trouvé la solution, le forum fait pour cela.
Bonne journée.
Bonjour et merci beaucoup ! Oups je suis trop rapide et c vrai que la derniere fois on ma si bien aidé sur le forum que j'ai voulu réitérer l'experience...
je prend bonne note et merci encore
Le bouturage est une méthode de multiplication végétative très simple que certaines plantes tolèrent parfaitement. [...]
Le bouturage d'un rosier est facile à réaliser, économique et procure une grande satisfaction lorsque le nouveau[...]
Le gaura est une magnifique plante vivace, facile de culture et d'entretien qui propose une floraison belle et durable. [...]