- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
a tous
on a chez nous une variété de geranium qui a été magnifique mais qui depuis 2ou 3 ans est moins beau
peut on faire un bouturage pour redonner une nouvelle jeunesse a cette variété originale
même si il est en mauvaise santé ?
ou peut-être d'autres conseils ?
un super merci d'avance
Bonjour
Vous pouvez sans souci le bouturer mais c'est vrai que le fait qu'il sit en mauvaise santé risque de compromettre vos chances de réussir.
mais qui ne tente rien n'a rien alors perdu pour perdu moi je tenterai
Merci evasion c'est une parole sage venant d'un expert
c'est vrai que je n'ai rien à perdre mais si en plus j'ai une chance c'est sure que je tente !!!
Pages: 1
Le géranium enchante nos jardins et terrasses durant tout l'été. La plantation et le rempotage, l'entretien et la [...]
Le bouturage est une méthode de multiplication végétative très simple que certaines plantes tolèrent parfaitement. [...]
Le géranium vivace est une variété qui présente l'avantage d'être rustique et donc résistant au gel. La plantat[...]
Le bouturage d'un rosier est facile à réaliser, économique et procure une grande satisfaction lorsque le nouveau[...]
Le géranium lierre est une formidable plante d'ornement. La culture et l'entretien sont faciles pour avoir de bell[...]