- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
j'ai acheté hier de la bruyère erica en promo mais c'était tellement en promo qu'il n'y a meme pas une seule indication de plantation...hum hum
surtout que je ne suis pas experte !
si vous aviez quelques conseils a me donné sa serait super
et bonne journée a tous
Bonjour,
Cette bruyère est a planter au soleil ou mi-ombre, elle a besoin d'une terre du bruyère sableuse, c'est une vivace persistante et rustique.
Il faut taillé les touffes après la floraison pour leur redonner une belle forme.
Les bruyères en géneral n'apprécient pas l'eau calcaire qui les fait jaunir, pour le neutraliser tu peut ajouté un trait de vinaigre ou le jus d'un demi-citron dans ton arrosoir.
C'est malheuresement tout ce que je peut te dire.
bonne journée...
mais non au contraire c'est parfait !
je ne savais pas si je devais la mettre au soleil ou a l'ombre et surtout si je devais mettre de la terre de bruyere.
j'ai de la terre dite de bruyere, je pense que ça doit etre pareil.
Merci beaucoup price pour ta réponse
Les plantes de terre de bruyère aiment les sols acides, frais et bien drainés. La plantation sera une étape[...]
La bruyère est une très jolie petite plante à la floraison longue et généreuse. L'entretien est facile et l'effe[...]
La bruyère erica est une très jolie petite plante à la floraison automnale et hivernale. L'entretien de l'erica es[...]