- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour peut on mettre un buis en pot a l'ombre ? merci
toute plante à besoin de lumière, donc pas d'ombre prononcée au moins une partie de journée avec un peu de soleil.Bonne journée
je pense qu'il y a une bonne lumière mais pas de soleil directement, est-ce que ça peut aller ?
sinon comme ils sont ne pot je peux peut-être essayer et changer si je vois des mauvais signes....?
Bonjour,
j'ai été acheté les buis et pour l'instant ils sont a l'ombre mais d'apres le pepinieriste il fait chaud et ça ne leur fait pas de mal.
on verra quand il fera moins chaud mais a priori sa devrait etre bon
je vous donnerai des nouvelles en tant voulu
a bientot
Bonsoir Lungo.
Pour être certain que vous ne fassiez pas d'erreur, je vous mets ci-dessous un lien concernant le buis.
http://www.jardiner-malin.fr/fiche/buis … etien.html
En lisant ce lien, vous aurez tout ou presque sur le buis.
Je vous souhaite une lecture instructive et une excellente soirée.
Merci Gege !
je compte en prendre soin...
Le buis est l'arbuste qui caractérise peut-être le mieux le jardin à la française. La plantation, l'entretien, la[...]
Le buisson ardent, outre son superbe feuillage, propose de magnifiques baies colorées à l'automne. En résumé, c[...]
Contrairement aux idées reçues, la taille des buis est facile et ne met pas du tout en péril votre arbuste, bien au[...]