- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
En juin 2009, j'ai acheté un buis en pot. Je l'avais placé sous un porche et pendant mes congés en aoà »t il n'a pas été arrosé et donc le feuillage à jauni. A mon retour je les enlevé de son abri et donc le feuillage avait repris un peu de couleur mais tout en restant quand même un peu jaune. Maintenant, je viens de me rendre compte que le buis est complétement jaune et les branches sont sèches. A votre avis, est-ce que je vais pouvoir le récupérer et comment ou alors est-il définitivement perdu. Merci de me tenir au courant.
Bonsoir,
Il faut couper une branche et voir si il est encore vert ou alors si elle est vraiment sèche et donc morte.
On peut encore attendre un peu mais ça me parait compromis...
les buis en pot souffrent beaucoup quand ils n'on plus d'eau
Le buis est l'arbuste qui caractérise peut-être le mieux le jardin à la française. La plantation, l'entretien, la[...]
Le buisson ardent, outre son superbe feuillage, propose de magnifiques baies colorées à l'automne. En résumé, c[...]
Contrairement aux idées reçues, la taille des buis est facile et ne met pas du tout en péril votre arbuste, bien au[...]