- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
c'est quoi le meilleur moment pour acheter des bulbes d'amaryllis pour les planter soi même ?
Merci d'avance
Bonjour,
Le meilleur moment reste au printemps (après tout risque de gelé).
Bonne journée...
Tout dépend si tu parle d'amarilys d'intérieur ou d'extérieur ou amaralys "belladonna" qui fleurit en aout-septembre en extérieur et est d'une ravissante couleur rose ou blanc.Pour l'intérieur tu peux planter à n'importe quelle période .bonne soirée
Bonjour
je parle de l'amaryllis d'intérieur, celle qui fleurit plutôt en hiver je crois.
merci pour votre aide
Oups je pensais que tu parler "d'extérieur"!!
Suivre les bon conseils d'hortensia.
pour l'entretien sur la fiche du site il y a les 2, si ca t'intéresse :
http://www.jardiner-malin.fr/fiche/amar … beuse.html
Bonne journée...
très bien reçu merci
j'aimerai vous envoyer une photo avec l'amaryllis que j'ai planté elle devient trop belle et je les planté en novembre finalement
elle trone sur ma cheminée
Super! N'hésite pas en envoyer une photo en suivant les conseil de Jean :
http://www.jardiner-malin.fr/forum/inse … -1940.html
promis dès qu'elle est en fleur j'envoie une photo
d'ailleurs ça fait 1 semaine que j'ai 2 superbes tiges mais le haut ne s'ouvre pas...ça ne saurait tarder
a plus
Pages: 1
La plantation d'un arbuste ou d'un arbre est une étape importante dans la vie du sujet que vous venez d'acheter. Apr[...]
Si la plantation reste l'un des gestes les plus agréables à réaliser au jardin. Il n'en est pas moins l'un des pl[...]
La plantation des bulbes se fait à l'automne ou au printemps selon la période de floraison. Les bulbes qui fleuriss[...]
Ils offrent une magnifique floraison durant l'été et parfois même jusqu'à l'automne. Les bulbes d'été sont s[...]