- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,j'ai acheté un calamondin jeune en pot,comment le tailler,il sort de terre avec 3 branches,il a beaucoup de petites branches par leurs longueures elles se plient;Merci de m'aider.
j'ai vue que certaine personne pouvait mettre une photo dans le texte, sauriez vous faire de même comme ça je pourrais vous guider
bonjour,je n'ai pas reussi à envoyer la photo,avec le systeme copier/coller ça ne fonctionne pas.Merci bonne journée
Bonsoir,
J'ai un oranger d'intérieur depuis juin dernier mais ce dernier commence à perdre sérieusement ses feuilles. Je l'arrose pourtant comme il faut en prenant soin de ne pas laisser les racines dans la coupelle. Je ne comprends vraiment pas ... Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ...
Le calamondin est un oranger d'appartement qui s'adapte très bien à l'intérieur chauffé de nos maisons. La planta[...]
L' oranger d'appartement est l'un des seuls agrumes qui s'adapte parfaitement à l'intérieur chauffé de nos maisons[...]
Le Citrus mitis est un oranger d'appartement qui s'adapte très bien à l'intérieur chauffé de nos maisons. L'entre[...]