- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai un calla blanc qui a des tâches marrons sur ses feuilles. Je pense qu'il est bien arrosé, sachant qu 'il a bien plu ces jours ci. Pourriez vous ce qu'il se passe et que faire. Mon calla est dans un pot. Merci pour vos conseils.
Hors ligne
Bonjour,
Comme ca difficile a dire, peut être a t'il justement recue trop d'eau comme il est en pot et qu'il a beaucoup plue?
Une petite photo peut être?
Bonne journée...
Hors ligne
Bonjour,
Je ne suis peut être pas dans le bon forum mais je voulais juste savoir si vous aviez entendu parler du site http://www.plantezcheznous.com/ ?
C'est un site qui permet à des propriétaires de jardin qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur jardin, d'en prêter une partie à des personnes qui elles, rêvent de jardiner et de cultiver un potager, mais qui n'ont pas de jardin. Ensuite, propriétaires et jardiniers partagent les récoltes!
Plutôt sympa non?
Vous en pensez quoi?
Caro
Hors ligne