- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
j'ai arrosé mon cep de vigne mais malheuresement il devait rester dans mon arrosoir des résidus d'engrais géranium; depuis mon cep perd toutes ses feuilles et je ne sais pas quoi faire ;
y a t'il une solution ? merci de tous vos conseils
hello
t'es sure que c'était pas du desherbant ?
c'est certain que c'est pa sà cause de l'engrais géranium, il n'est pas en cause
ton pied est jeune ou ancien ?
bonjour
sur que c'était de l'engrais géranium bizarre tout de meme car avec le meme arrosoir j'ai également
arrosé mon citronnier, nectarinier et eux non rien eu .
c'est moi qui pense que c'est l'engrais mais peut etre qu'il est simplement malade, ou la sécheresse ?
il a 4 ans et jusqu'à là je n'avais aucun souci
merci bonne soirée
L'érinose est une affection que l'on retrouve fréquemment chez les arbres mais également sur la vigne et qui se[...]
La vigne vierge, si elle est parfois confondu avec le lierre propose de nombreux atouts pour couvrir mûrs, pergolas ou[...]
La vigne est un très bel arbre fruitier, nous régalant de son raisin a la fin de l'été. L'entretien, le traitemen[...]
La taille de la vigne est une étape importante qui conditionne la bonne fructification. [...]