- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous.
Un souci GROS souci avec mes Chrysanthèmes : je les ai acheté fin octobre, des beaux chrysanthèmes pomponettes, deux roses et deux blanc. Je les ai tout dessuite planté en pleine terre. Mais depuis je les vois dépérir!!
Les roses me donnent l'impression de "sécher", les fleurs se fanent mais aucune ne repousse derrière, et les blanches c'est le pire: elle fanent ou alors deviennent toute violette !! Je les arrose régulièrement en prenant soin de ne pas trop arroser les feuilles, je leur ai mis des bâtonnets fortifiant ... bref je ne sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance a ceux qui pourront me guider un peu ^_^
Bonjour,
Il faut savoir qu'ils fleurissent pour la plupart jusque novembre!
Il faut supprimer les fleurs fanés au fur et a mesure afin de favoriser l'apparition de nouvelles fleurs.
Je pense qu'il est inutile de mettre de l'engrais a cette époque car ils arrivent en fin de floraison.
Bonne journée....
hello
pas besoin de mettre d'engrais je suis d'accord !
les chrysantheme qu'on achète a l'automne sont difficile a replanter surtout si il commence à faire froid...
t'as rien d'autre à faire que de continuer à arroser mais uniquement si il pleut pas sinon c'est pas la peine
Le chrysanthème est très connu pour orner les tombes, mais c'est aussi une magnifique plante pour fleurir nos jardins[...]