- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,je possède un citronnier en pot d'environ 1m de hauteur,bien fourni en feuilles et en citrons verts.
Les citrons sont verts pour le moment et je voulais savoir s'ils deviendront jaunes ou pas ?
Merci par avance pour vos réponses.
hello
ça dépend si ce sont des citrons verts ou des citrons jaune comme variété...
pour qu'il deviennent jaune ils ont besoin de soleil et de chaleur...tu habites où ?
merci pour les conseils encore ....sur le citronnier !!
le mien se refait une santé depuis que je connais ce forum !! je vous apprécie tous ! quand on a la "plantamania" ...
tu vas nous faire rougir ![]()
moi aussi j'aime bien ce forum ![]()
et content pour ton citronnier !!!
A priori, il deviendra jaune, si c'est une variété jaune, plus tard, quand l'amplitude thermique sera supérieure.
llilou habite le maine et Loire - température douce !
donc mes citrons sont verts - la 1ère fois que cet arbre a donné les fruits étaient jaunes en février mars -
quand le rentrer à quelle température ? sachant que j'arrive à garder le laurier rose sur ma terrasse av un plastique qui l'abrite ? sinon je pense qu'il faut du frais en hiver et j'ai le garage sans trop de clarté ?? - à vous lire merci !
Le citronnier est un magnifique agrume de culture relativement facile. La plantation, l'entretien et la taille sont[...]