- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour
je ne sais pas ce que c'est mais j'ai des poireaux qui sont tout mangé à la base par des petites bêtes...
comment traité à votre avis ?
Bonjour
il faudrait nous en dire un peu plus, vers, chenilles ou des petites brunes qui sont dans le fut ou rien que la base du pireau?
Autant de problème autant de solution
Malheureuseùment on ne voit pas encore pas transmission de pens"e!
Bonne soirée
hortensia a écrit:
Bonjour
il faudrait nous en dire un peu plus, vers, chenilles ou des petites brunes qui sont dans le fut ou rien que la base du pireau?
Autant de problème autant de solution
Malheureuseùment on ne voit pas encore pas transmission de pens"e!
Bonne soirée
Une photo sur le site serait bien pour que l'on puisse visualiser!
je crains de ne pas pouvoir mettre de photo mais pour la description je peux dire qu'il y a comme des galeries verticales et les "petites bêtes" sont absentes donc je ne sais pas comment elles sont
merci
hello
je dirai que ce sont des vers avec le froid ils devrait te laisser tranquille mais il vaut quand même mieux traiter pour l'année prochaine car ils ont l'art d'hiverner et de ressortir quand on les attend pas !
@+
Pages: 1
Le poireau est un formidable légume, à la fois riche en fibres et pauvre en calories. [...]
Le waterzoï est un plat typique des régions du nord mais dont la saveur et la grande qualité gustative lui ont[...]
Vous venez d'acheter ou de récolter de beaux poireaux et courgettes dans votre jardin et vous souhaitez réaliser une[...]
La potée est un grand classique de la cuisine française mais aussi une recette à redécouvrir car, si elle fait[...]
La recette de fondue de poireaux est à la fois rapide à réaliser et idéale pour accompagner vos poissons, Saint[...]