- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
<p>bonjou,</p>
<p>est-ce qu'il y a une technique pour conserver le coriandre et le persil plat le plus longtemps possible ?</p>
<p>surtout pour le coriandre que l'on trouve difficilement après l'été.</p>
<p>J'ai vraiment une faiblesse pour cet herbe qui parfume avantageusement les plats d'été</p>
<p>merci pour vos conseils</p>
<p>merci pour la réponse,</p>
<p>je n'y avait pas pensé</p>
<p>les herbes vendues dans le commerce en surgelé sont souvent hors de prix...comme les fraîche d'ailleurs alors que c'est si simple de les faire pousser soi même et tellement meilleur</p>
<p>ça y est nous avons fait des bocaux d'herbes aromatiques et je crois que nous en avons quelques résèrves...</p>
<p>un tirroir du congélateur est totalement dédié aux herbes...</p>
<p>nous en avons acheté de toutes sortes : ciboulette, basilic, cerfeuil, persil frisé et persil plat, coriandre, et estragon !</p>
<p>merci encore pour le conseil</p>
<p>c'est vraiment un super idée !</p>
<p>on a fait un guacamole avec du coriandre ce week-end et il était hyper frais.</p>
<p>merci pour l'astuce que je recommande à mon tout !</p>
Les plantes aromatiques sont devenus incontournable pour ceux qui aiment jardiner et cuisiner à la fois. C'est le pl[...]
Le persil est un plante facile et très aromatique. L'entretien, de la plantation ou du semis à la récolte est faci[...]
Faire son bouquet garni sois-même est quelque chose de tout à fait réalisable et même très facile. Le bouquet ga[...]
Voici une recette idéale pour cuisiner vos petits calamars ou vos chipirons, le calamar sauté en persillade. D'orig[...]