conserver coraindre et persil
Forum jardin et jardinage
conserver coraindre et persil - Potager, Légumes, Plantes aromatiques - Forum jardinage.
Posez vos questions jardinage à notre communauté de jardinier.
Le forum de jardiner malin est un lieu de questions sur le jardin et surtout de réponses.

Forum jardinage

Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-08-2009 16:56:36

babybel
Jardinier passionné

conserver coraindre et persil

<p>bonjou,</p>
<p>est-ce qu'il y a une technique pour conserver le coriandre et le persil plat le plus longtemps possible ?</p>
<p>surtout pour le coriandre que l'on trouve difficilement apr&egrave;s l'&eacute;t&eacute;.</p>
<p>J'ai vraiment une faiblesse pour cet herbe qui parfume avantageusement les plats d'&eacute;t&eacute;</p>
<p>merci pour vos conseils</p>

#2 27-08-2009 15:55:36

babybel
Jardinier passionné

Re: conserver coraindre et persil

<p>merci pour la r&eacute;ponse,</p>
<p>je n'y avait pas pens&eacute;</p>
<p>les herbes vendues dans le commerce en surgel&eacute; sont souvent hors de prix...comme les fra&icirc;che d'ailleurs alors que c'est si simple de les faire pousser soi m&ecirc;me et tellement meilleur</p>

#3 19-09-2009 08:42:47

babybel
Jardinier passionné

<p>&ccedil;a y est nous avons fait des bocaux d'herbes aromatiques et je crois que nous en avons quelques r&eacute;s&egrave;rves...</p>
<p>un tirroir du cong&eacute;lateur est totalement d&eacute;di&eacute; aux herbes...</p>
<p>nous en avons achet&eacute; de toutes sortes : ciboulette, basilic, cerfeuil, persil fris&eacute; et persil plat, coriandre, et estragon !</p>
<p>merci encore pour le conseil</p>

#4 12-10-2009 11:23:48

babybel
Jardinier passionné

<p>c'est vraiment un super id&eacute;e !</p>
<p>on a fait un guacamole avec du coriandre ce week-end et il &eacute;tait hyper frais.</p>
<p>merci pour l'astuce que je recommande &agrave; mon tout !</p>

Retrouvez également nos fiches conseils associées à cette discussion

Pied de page des forums