- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
j'aimerai savoir s'il est encore temps de planté des tomate cerise à Marseille dans un patio bien ensoleillé et abrité du vent, on a souvent 3 à 4° de plus qu'à l'extérieur et on est épargné par le mistral
si oui comment m'y prendre ?
si c'est trop tard à partir de quand recommencer. j'ai toujours rêvé d'en avoir mais j'étais en appartement jusque maintenant
Pour cette année, mieux vaut reporter à moins que le patio soit couvert et chauffé.Sinon, l'an prochain, à partir de mars normalement ça devrait le faire.Bonne journée
merci pour ce conseil d'expert
en effet la patio n'est pas couvert et les nuits sont malgré tout assez fraiches
rdv en mars!
Le laurier cerise est un arbuste qui est tout aussi attrayant l'été que l'hiver. la plantation, l'entretien et la t[...]
Le cerisier est l'un des fruitiers les plus courants de nos vergers. La plantation, l'entretien et la taille sont aut[...]
La tomate est l'un des légumes les plus consommés mais aussi les plus cultivés dans nos potagers. Du semis à la p[...]
Bien meilleure que la tomate achetée dans le commerce, elle est souvent plus savoureuse que celle achetée en godet. [...]
La tomate cerise est facile à cultiver et la récolte est souvent abondante. Du semis à la récolte, chaque geste [...]