destruction d'une souche de noisetier avec toutes ses racines
Forum jardin et jardinage
destruction d'une souche de noisetier avec toutes ses racines - Arbres, Arbustes et Rosiers - Forum jardinage.
Posez vos questions jardinage à notre communauté de jardinier.
Le forum de jardiner malin est un lieu de questions sur le jardin et surtout de réponses.

Forum jardinage

Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-03-2011 09:14:14

rubasa
Jardinier malin

destruction d'une souche de noisetier avec toutes ses racines

Je désire détruire une souche énorme de noisetier(1m de diamètre)formée de multiples
branches avec de nombreuses racines difficiles à  arracher(certaines partent sous un batiment)J'aimerai que l'on m'indique la méthode la plus fiable pour m'en débarasser définitivement.Merçi

#2 31-03-2011 10:05:27

poucevert
Jardinier expert
Lieu: Paris

Re: destruction d'une souche de noisetier avec toutes ses racines

hello

soit tu fais appel à  un pro et tu seras tranquille, soit tu le fais toi même en faisant des gros trous avec ta perceuse (grosse mèche) et tu y verses de chlorate de soude en refermant avec un bouchon de liège

ça va la détruire à  petit feu....

sinon tu as es produits qui s'appelle destructeur de souche vendu en jardinerie mais tout ça c'est pas très écolo...

le mieux et le + rapide ça reste quand même de faire appel à  un pro qui va tout retirer en 1 fois et compléter directement avec de la terre

Ma passion c'est le jardinage

#3 31-03-2011 13:17:32

rubasa
Jardinier malin

Re: destruction d'une souche de noisetier avec toutes ses racines

Merci

Retrouvez également nos fiches conseils associées à cette discussion

Pied de page des forums