- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je désire détruire une souche énorme de noisetier(1m de diamètre)formée de multiples
branches avec de nombreuses racines difficiles à arracher(certaines partent sous un batiment)J'aimerai que l'on m'indique la méthode la plus fiable pour m'en débarasser définitivement.Merçi
hello
soit tu fais appel à un pro et tu seras tranquille, soit tu le fais toi même en faisant des gros trous avec ta perceuse (grosse mèche) et tu y verses de chlorate de soude en refermant avec un bouchon de liège
ça va la détruire à petit feu....
sinon tu as es produits qui s'appelle destructeur de souche vendu en jardinerie mais tout ça c'est pas très écolo...
le mieux et le + rapide ça reste quand même de faire appel à un pro qui va tout retirer en 1 fois et compléter directement avec de la terre
Merci
Pages: 1
Le noisetier pourpre est un arbuste fruitier vraiment ornemental. La culture est facile, de l'entretien à la récolt[...]
Le noisetier est un arbuste fruitier intéressant pour délicieuses noisettes, vertes ou blondes. D'entretien, voic[...]