- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,j ai semer des endives et je doit les eclaircir.j aurai voulu savoir si je peut replanter celles que je vais enlever malgré quelles soit petites .merci
cordialement
pierreafeu24
Bonjour,
Tu peut toujours essayé, ta pas grand chose a perdre, je pense que ca peut marcher si tu n'a pas trop abimé les racines.
Bonne journée....
bonjour,j ai un probleme avec mes pommes de terre. elles sont presque en fleur et meurent !! les pieds (les tiges ) sont creuser de l interieur,ensuite elle fane et meure. pouvez vous m aider svp
cordialement
Le repiquage consiste à transplanter un jeune plant issu d'un semis. Il convient alors d'arracher, puis de replanter[...]
L'endive, que l'on appelle également chicorée, est un délicieux légume qui se déguste aussi bien cru que cuît. [...]
L'endive au jambon est un délicieuse recette à faire en hiver. Plat familial part excellence, on aime les endives p[...]
Voici une recette remarquable, le tatin d'endives aux châtaignes. Croustillante et légèrement confite, cette tarte[...]
Vous cherchez une idée originale, pleine de fraîcheur et simple à réaliser pour votre apéritif, voici les endives[...]