- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
<p>Bonsoir,</p>
<p>Nous venons d'acheter une petite plante d'intérieur, très jolie, qui s'appelle fortunella margarita (ce qu'il est écrit sur l'étiquette)</p>
<p>nous ne savons pas comment l'entretenir d'autant qu'elle a de très jolies petit fruit jaune orangé.</p>
<p>peut-on les manger et quand ?</p>
<p>comment l'arroser, etc...</p>
<p>merci</p>
<p>Bonsoir,</p>
<p>Très jolie choix car c'est un bel arbuste fruitier qui s'adapte très bien aux intérieurs.</p>
<p>Voici tous les conseils d'entretien en suivant ce lien : <a href="http://www.jardiner-malin.fr/fiche/fortunella-margarita.html" rel="nofollow" target="_blank">Fortunella margarita : entretien</a></p>
<p>merci pour ce lien, je l'avait pas vu.</p>
<br />
c'est super d'avoir tous ces conseils, merci jean de me donner souvent le bon geste et les bons conseils pour entretenir mes plantes
coucou,
Le fortunella margarita est super jolie.
Le mien est dans la maison près de la fenêtre mais pas trop au soleil.
je l'arrose 1 fois par semaine et je lui met de l'engrais pour agrume quand je trouve qu'il décaroche un peu...
mais sinon ça pousse tout seul je sais juste qu'il n'aime pas trop quand on lui met trop d'eau et aussi ej met de l'eau de pluie parce que chez nous celle du obient est vraiment trop calcaire.
voili voilou j'espère que ça pourra t'aidé!
je confirme on en a un aussi c'est un kumquat et il nous fait sans cesse des fruits
rien a faire sa pousse tres bien il faut juste l'arroser de temps en temps
oui merci je crois qu'il se sent bien a la maison il fait deja des petites pousses...je craque !
et il continue à me faire chavirer ! on est fin mai et il pousse comme jamais ! la fiche de jean est très efficace à priori ![]()
Le kumquat est un agrume dont les jolies fruits se consomment avec la peau. La plantation et le rempotage, l'entret[...]
Le fortunella margarita est un agrume, également appelé kumquat dont les jolies fruits se consomment avec la peau. [...]