- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai acheté en avril un jasmin en fleurs je l'ai rempoté pour le mettre sur ma terrasse, exposition plein soleil,avec des billes d'argile sur le dessus.
Depuis il est superbe bien vert me fait plein de nouvelles pousses mais aucune fleur ! Qui peut m'aider?
De plus je ne sais pas s'il faut que je le taille pour l'hiver.
Je pensais lui mettre un voile d'hivernage et le mettre au garage ? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
hello
il est superbe ton jasmin !
pas besoin de le taillé pour l'instant et mets lui un engrais pour plantes à fleurs et ça l'aidera à fleurir
après le rempotage il a peut etre besoin d'un peu de temps pour s'habituer...
Ne le met pas au garage cette pauvre plante! Tu ne peux pas le mettre dans un endroit frais et lumineux? Au pire, la plante reprend du pied si elle n'a pas trop gelée. Il me semble que c'est -6° maximum.
Merci je vais suivre vos conseils.
Le garage est lumineux c'est bon ?
Le jasmin enchante rien qu'à l'évocation de son nom. L'entretien et la taille sont autant de gestes qui vous aidero[...]
Le jasmin étoilé ou faux jasmin est une très belle plante grimpante qui fleurit tout l'été. La plantation, l'ent[...]
Le jasmin d'hiver est sans doute la plus merveilleuse des plantes parfumées.. L'entretien, du rempotage à la taille[...]
Le jasmin des Indes est une très belle plante grimpante odorante qui fleurit tout l'été. Voici les gestes qui vo[...]