- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
J'ai deux pot de muguet je voudrais savoir si je peux les changer de pot
Après la floraison... Bonsoir. Fatigué maintenant...
hello
bien réveillé ?
oui mais quentine a raison il faut attendre la fin de la floraison et bien récupérer toute la motte puis arroser
poucevert a écrit:
hello
bien réveillé ?
oui mais quentine a raison il faut attendre la fin de la floraison et bien récupérer toute la motte puis arroser
Je suis dsl mais je me suis renseigne
oui il faut le replanter apres la Floraison parcontre le reste est faut
[bien récupérer toute la motte puis arroser [faut]
Le muguet ne demande aucun entretien, il pousse seul à l'ombre du jardin, sans avoir besoin d'être arrosé ou taillé. Mais encore faut-il savoir le planter. En semis, il faudra compter sept à huit ans pour obtenir une première floraison. Alors si vous ne souhaitez pas patienter si longtemps, deux solutions s'offrent à vous : planter des griffes en automne, ou replanter le muguet en pot que l'on
Read more at Suite101: Comment planter, replanter ou diviser du muguet pour le 1er mai | Suite101.fr
Le muguet ne demande aucun entretien, il pousse seul à l'ombre du jardin, sans avoir besoin d'être arrosé ou taillé. Mais encore faut-il savoir le planter. En semis, il faudra compter sept à huit ans pour obtenir une première floraison. Alors si vous ne souhaitez pas patienter si longtemps, deux solutions s'offrent à vous : planter des griffes en automne, ou replanter le muguet en pot que l'on![]()
hello
quand tu écris tout le reste est faut, tu veux dire en fait que tout le reste est faux (avec un x...) ?
ce que je veux dire c'est que lorsqu'on rempote une plante, quelle qu'elle soit, il faut retirer le maximum de l'ancienne motte et arroser, même le muguet
N'importe quel jardinier te le confirmera.
poucevert a écrit:
hello
quand tu écris tout le reste est faut, tu veux dire en fait que tout le reste est faux (avec un x...) ?
ce que je veux dire c'est que lorsqu'on rempote une plante, quelle qu'elle soit, il faut retirer le maximum de l'ancienne motte et arroser, même le muguet
N'importe quel jardinier te le confirmera.
Je n'ais jamais dit le contraire j'ai juste dit ce si
Bonjour
J'ai du supprimer une partie du texte car elle reprenait exactement le texte d'un autre site or nous devons respecter les droits d'auteur,
Merci de votre compréhension,
Jean
Je me disais aussi... Pourquoi le post était tronqué?...Ctrl+C - Ctrl+V :-) rapide et pratique.
J'ai 'piqué' (avec autorisation) des griffes il y a deux ans, mis sur un petit emplacement que je ne touche pas trop, jamais arrosé (mais plantes en pleine terre), j'ai eu du muguet cette année. Maintenant, il pourra envahir le coin.
Pages: 1
Le muguet n'est pas simplement une jolie fleur, elle est aussi le symbole de la fête du travail. L'entretien, de la [...]