eviter ver du poireau
Forum jardin et jardinage
eviter ver du poireau - Potager, Légumes, Plantes aromatiques - Forum jardinage.
Posez vos questions jardinage à notre communauté de jardinier.
Le forum de jardiner malin est un lieu de questions sur le jardin et surtout de réponses.

Forum jardinage

Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-09-2009 11:51:04

hobby04
Jardinier malin

eviter ver du poireau

<p>je suis desesp&eacute;r&eacute; alors j'esp&egrave;re trouver une r&eacute;ponse sur votre forum.</p>
<p>pour la 2&egrave;me ann&eacute;e mes poireaux sont attaqu&eacute; par le ver du poireau.</p>
<p>je suis vraiment d&eacute;&ccedil;u</p>
<p>merci de votre aide</p>

#2 28-09-2009 18:15:25

hobby04
Jardinier malin

Re: eviter ver du poireau

<p>merci beaucoup jean&nbsp;</p>
<p>j'imagine donc que &ccedil;a doit &ecirc;tre trop tard pour traiter...</p>
<p>ou alors et il encore temps ?</p>
<p>merci</p>

Retrouvez également nos fiches conseils associées à cette discussion

• Poireau : conseils de culture

Le poireau est un formidable légume, à la fois riche en fibres et pauvre en calories. [...]

• Tarte aux poireaux et petits lardons

Vous venez d'acheter ou de récolter de beaux poireaux dans votre jardin et vous souhaitez réaliser une tarte aux[...]

• Waterzoï de poisson

Le waterzoï est un plat typique des régions du nord  mais dont la saveur et la grande qualité gustative lui ont[...]

• Tarte aux poireaux et courgettes

Vous venez d'acheter ou de récolter de beaux poireaux et courgettes dans votre jardin et vous souhaitez réaliser une[...]

• La potée auvergnate

La potée est un grand classique de la cuisine française mais aussi une recette à redécouvrir car, si elle fait[...]

Pied de page des forums