- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Il est sur la terrasse il est en pot et protégé par un préau mais je n'ai rien mis d'autre comme protection
Merci a vous !
Bonjour, *
tout dépend de l'endroit ou vous habitez? de toute façon vous pouvez lui mettre un voile de forçage, car une plante en pot est toujours plus fragile et surélevez le pot avec une cale afin qu'il ne soit pas gelé par la base
Voilà Bonne soirée
Merci de m'avoir répondu !
Je suis dans le Tarn et j'ai oublié de dire que le préau est en verre et que dès qu'il y a u soleil il y fait chaud c'est pour ça que j'arrive à garder certaines plantes très longtemps en bac à l'automne.
OK c'est bon pour la lumière, mais même dans le tarm, il peut geler dans une véranda non chauffée.Donc soyez vigilant car il ne doit pas descendre en dessous des 10° Donc prenez les mesures précitées dès l'annonce de froid.
Bonne journée
Très bien merci beaucoup !
Le clémentinier ou le mandarinier est un formidable agrume. L'entretien, la taille et l'arrosage sont autant de gest[...]
C'est souvent au moment de Noël et en hiver que les clémentines sont les meilleures à déguster. Charnues et plein[...]