- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour chaque année je rentre mes géraniums fin octobre mais là ils sont encore beau et ils annoncent encore des t° élevées ce weekend
en fait il y a quand même des feuilles qui commecent à jaunir donc je me demande si je dois les rentrer obligatoirement même sans risque de gelée
au plaisir
Christine
Bonsoir, je suis à 550 m d'altitude et mes géraniums sont toujours dehors. Les pélargoniums ont aussi les feuilles qui jaunissent (elles s'adaptent pour l'hiver) mais je dirais que c'est ça de gagner. Par contre, je surveille 'hautement' les températures nocturnes, il ne faut pas se louper au moindre doute.
Noël au balcon... Pâque au tison!
merci Quentine
et très bon week-end à toi
Pages: 1
Le géranium enchante nos jardins et terrasses durant tout l'été. La plantation et le rempotage, l'entretien et la [...]
Le géranium vivace est une variété qui présente l'avantage d'être rustique et donc résistant au gel. La plantat[...]
Le géranium lierre est une formidable plante d'ornement. La culture et l'entretien sont faciles pour avoir de bell[...]
La technique du bouturage est certainement l'une des plus simples à réaliser pour multiplier ses géraniums de m[...]
La culture de l'artichaut est, contrairement aux idées reçues, relativement simple à conduire. Que ce soit en semi[...]