- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bsr a vous. j ai sèparè 10 turbercules de clivia qui se trouvaient a l ètroit dans un pot en terre cuite au printemp 2009. J en ai mis 2 jeunes tubercules dans un pot et 2 autres dans un autre. je ne vois pas d apparition de tiges florales . est ce normal? Car ca fleuri au printemp..merci de votre rèponse..ils sont dans ma vèrenda situèe SUD-EST..
il se peut qu'il ait souffert de la division. On peut encore attendre un peu mais je suis moyennement confiant...
les avez-vous bien arrosé ?
maintenant rien n'est perdu
Un clivia est une plante un peu capricieuse et il aime être à l'étroit dans son pot. Après un rempotage il faut parfois attendre 1 ou 2 ans avant qu'il ne refleurisse.En plus, du mois d'octobre à mi février, le laisser dans une pièce fraîche entre 10 à 15° maxi, et ne pas l'arroser, ce qui induira à préparer ses tiges florales.Bonne journée
que dire de plus après hortensia, c'est tout à fait juste
Le clivia est une belle plante fleurie d'intérieur. Elle fait le bonheur de nos maisons et appartement grâce à son[...]