- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous j'ai des pieds de fraise mais je ne sais pas comment enpecher cet plante qui s'enroule autour des pieds de repoucer merci de vos reponce
?
je voudrait empecher les mauvaises herbe de s'agriper a mes pieds de fraises
je pense que vous parlez de liseron qui s'nroule autour des pieds, = terre pas bien préparée et netoyée donc uniquement nettoyage manuel et huile de coude
Bon a.midi
hello
un bon desherbage manuel régulier et ça fera l'affaire
ne met rien d'autre car si tu veux manger tes fraises et rester en bonne santé la seule solution c'est de les arracher à la main
a plus
L'arbousier est un arbuste remarquable grâce à ses fruits et à ses jolies baies. La plantation, la taille et l'ent[...]
Le fraisier est une vivace dont les fruits, à la chair tendre et parfumée, évoquent l'été, le soleil et la fraÃ[...]
L'arbre aux fraises est un superbe arbuste bien connu pour ses jolis fruits rouges ressemblants aux fraises et[...]
Vous aimez la fraicheur, le mélange des fruits et vous êtes plutôt adeptes des desserts minceur, alors voici une dÃ[...]