- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour chers amis jardiniers
on nous a ramené un fuschia au printemps dernier que nous avons laissé dans son pot sur notre terrasse
nous sommes emballé par cette plante que nous aimerions conserver cet hiver.
seulement nous nous posons la question soit de le laisser tel quel soit de le planté directement en terre.
quel conseil pourriez vous nous donner sachant que je ne sais pas si il peut résister au gel l'hiver ?
merci d'avance
Bonjour,
C'est vrai qu'il sont très joli!
Un fuschia en pleine terre sera toujours plus beau qu'en pots, mais il est tout a fait possible de le garder en pot a condition de bien s'en occuper.
Il craint le froid, il sera donc préférable de la rentré a l'intérieur pour cette hivers et tu poura ou non le planter en pleine terre au printemps prochain, a toi de voir!
Pour l'entretien :
http://www.jardiner-malin.fr/fiche/fuch … aison.html
bonne journée....
Bonsoir Price,
je crois que ce n'est pas la 1ere fois que tu viens à mon aide alors encore 1 fois : MERCI
A très bientôt j'imagine
Le fuchsia a une floraison de toute beauté durant tout l'été. L'entretien, la taille et la plantation sont autant [...]
Le fuchsia fulgens a une floraison de toute beauté durant tout l'été et un feuillage rouge pourpre très original.. [...]
Le véritable orthographe de cette magnifique plante est fuschia Voici donc tous les conseils d'entretien du fuschi[...]