- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai semé mon gazon en automne et il ne lève que par "tâches", de nombreuses graines n'ont pas germé car les oiseaux se sont partiellment servis et je me demande si elles vont encore germer avec l'arrivée du soleil. Faut-il que je complète avec du gazon de regarnissage ou du gazon d'origine ?
Merci de vos conseils.
bonjour,
je pense que vous devrez resemer un nouveau gazon et recouvrir vos graines de terreau, bien arroser et passer le rouleau, avec la pluie et la neige de l'hiver précédent il ya eu beaucoup de pertes
Bon courage
Bonjour ! J'ai le même souci mais j'ai semer le gazon il y'a un mois et rien ne s'est levé du sol ! Pourtant il me semble que c'est la bonne saison surtout qu'il fais très beau et chaud en ce moment...
Bonjour
Vu le temps écoulé et le climat depuis 1 an ce n'est pas normal du tout
Que s'est-il passé ? avez vous bien arrosé depuis le semis ?
le semis était-il récent et bien entreposé ?
Pages: 1
La scarification permet d’obtenir une pelouse plus résistante et plus dense. L’opération consiste à enlever les[...]
Au printemps ou à l'automne, faire et créer un gazon réclame soin et attention dans la préparation. Il occupera b[...]
Nous nous acheminons vers la fin de l'été et le mois de septembre constitue l'un des mois les plus importants pour[...]
Les dernières douceurs de l'année se mêlent aux couleurs flamboyantes des feuillages automnaux. Les feuilles[...]
Votre gazon a été semé il y a quelques années, vous avez longtemps eu une belle pelouse, mais vous constatez qu'elle[...]