- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
J'ai fait comme indiqué ici pour mes geraniums cet hiver
mais j'aimerai savoir a partir de quand peut on les ressortir dehors
mars ? avril ? mai ? je ne sais pas trop et je ne voudrait pas faire de betise !
merci encore une fois
dès qu'il n'y a plus aucun risque de gelée...
facile à dire mais plus difficile à juger.
mais quand les géraniums sont en pot ou en jardinière il est facile de les rentrer si on annonce des gelées, même si elles sont nocturnes ou matinales.
de mon côté je les sors après les saints de glace comme ça je suis assez tranquille
je sors les miens aussi vers fin avril debut mai en fonction des conditions météo
si tu es dans le sud c'est sans souci je crois
ok, bien noté et merci des conseils
et là il fait beau et chaud ?
si je les remets dedans quand il gèle, croyez vous que je peux les ressortir la journée ?
Merci
bjr ! moi j'en ai 1 qui est rester dehors cet hiver je l'ai tailler court en mars et aucun souci il me refait des feuilles ! l'important si vous les laisser dehors l'hiver est surtout de les protéger des courant d'air !! a+
Le géranium enchante nos jardins et terrasses durant tout l'été. La plantation et le rempotage, l'entretien et la [...]
Le géranium vivace est une variété qui présente l'avantage d'être rustique et donc résistant au gel. La plantat[...]
Voici enfin venu le mois qui annonce l'arrivée du printemps. Quelques journées pluvieuses, giboulées et gelées [...]
Cela fait plusieurs mois que nous l'attendons et quelques semaines qu'il se fait même désirer, voici enfin venue l[...]
Le mois de mai est l'un des plus importants de l'année pour votre jardin ! La végétation a repris ses droits[...]