- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
j'ai acquis il y a 1 semaine un ginko biloba de 1m70 que j'ai replanté en pleine terre dans un trou du double du pot que j'ai rempli de terreau, exposé au soleil je l'arrose 3 fois par semaine le soir et depuis 3 jours les feuilles sèches et tombent depuis la base de l'arbre.
quelqu'un à une solution?
merci
Bonjour,
Il est fort possible que votre arbre ait subit un stress lors de la transplantation.
Il fait chaud et il lui faudra surement un temps d'adaptation. Si rien ne s'arrange d'ici peu prévoyez d'aller le rendre car il y a toujours une garantie sur les végétaux qu'on achète.
Mais à priori vous faites tout ce qu'il faut donc je ne vois pas ce que vous pourriez faire de plus.
Tenez nous au courant
bonjour,
merci pour la réponse rapide, j'espère qu'il va aller mieux car ce sera impossible de l'échanger étant donné que la jardinerie ferme définitivement...
il peut mettre combien de temps à s'adapter, vous en avez une idée?
cordialement
Le ginkgo biloba ou arbre aux 40 écus est un arbre très ornementale pour la beauté de ses feuilles et de sa ramure. [...]