- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, j'adore les glycines, malheureusement, il y a une terrase devant la maison, donc, impossible d'eninstaller une car je ne pense pas qu'une glycine puisse être cultivée en bac? (Si oui, quelle taille doit avoir le bac?) Sinon, est-il possible de la planter isolée (sans appui sur un mur) et dans ce cas, doit-elle être à l'abri du vent? (chez moi, c'est le mistral). Ou pourrais-je la mette au pied de tuyas pour qu'elle pousse dedans?
Merci d'avance pour vos conseils
Bonsoir,
Savez vous qu'il existe des glycine sur tige qui pourraient convenir en isolé ? Car en pot ça ne fonctionnera pas
Bonjour
une glycine dans un très grand bac et profond pourquoi pas j'en ai déjà vu , mais c'est vrai qu'une glycine sur tronc (en arbre pleureur) c'est pas mal surtout sur un balcon, celà en plus donnera moins de prise au vent!
Bonne journée
La glycine est une merveilleuse plante grimpante, à la floraison généreuse et délicieusement odorante. L'entretie[...]