- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
J'ai donc quelques graines de pommier d'amour mais je suppose qu'il est trop tard pour avoir un petit pommier pour Noël ? Bon d'ailleurs je ne sais même pas comment m'y prendre du tout avec ces graines..., j'apprend...
Merci pour vos conseils !
Bonjour,
Le semis de graines de pommier d'amour est très simple.
Il suffit de les semer dans des pots remplis de terreau, de garder la terre très légèrement humide et surtout d'installer ces pots avec une bonne lumière mais sans soleil direct aux heures les plus chaudes.
La levée est rapide mais il est préférable pour cela de semer à partir d'avril.
Vous pouvez néanmoins semer maintenant en intérieur, si vous avez plusieurs graines vous pourrez renouveler l'opération plus tard.
Bon semis
Bonjour Evasion,
Allez je vais essayer, j'ai plusieurs graines de toute façon , qui c'est j'aurai peut-être un "petit" cadeau pour ma table de Noël !
Merci et bonne journée.
Le pommier à fleur ou d'ornement, bien que ne produisant pas de fruits, est une magnifique arbre d'ornement. L'entre[...]
Si la taille n'a rien de naturel et si les arbres peuvent s'en passer pour se développer normalement, [...]
Le pommier est l'un des fruitiers les plus courants de nos vergers. La taille ou la plantation sont autant de gestes [...]
Le crumble aux pommes est l'un des grands classiques parmi tous les crumbles. Fondant au cœur et croustillant par de[...]
Le clafoutis aux pommes est une recette facile et rapide, idéale pour consommer les pommes bien mûres de votre[...]