- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
Je sais que certains légumes ne font pas bon ménage à cultiver ensemble alors j'aimerai savoir si on peut mettre des haricot avec des courgettes
si non que mettre avec mes courgette déjà acheté
bien amicalement
J'ai là une grosse hésitation, la courgette aurait tendance à étouffer la raie de haricots. En faite, je pense que je mettrais les courgettes en fin de ligné des haricots si je ne peux faire autrement
Bonjour,
ne peux-tu intercaler entre un rang de salade ou autre , car se sont tous deux (haricots et courgettes des voraces! sinon avec un bon amendement pour les courgettes celà devrait aller!
bonne journée
Bonjour,
Il y a deux ans mes courgettes étaient a coté de mes haricots et aucun problème!
Pour moi : amis!
Bonne journée...
Bonjour, merci pour votre aide
donc ? si j'ai bien compris c'est bon mais le mieux pour en pas prendre de risque serait quand même d'intercaller des salades
c'est une bonne idée je n'en ai pas encore semé
très bon site je le recommande à tous mes amis
Bonjour,
Les plants de courgettes prennent vite du volume alors je n'intercale rien entre eux, à la limite des salades car ça pousse vite.
De toute façon il n'y a pas besoin de beaucoup de plants pour en récolter tout l'été. je mets 2 plants de courgettes longues, deux de rondes et deux pâtissons et c'est déjà beaucoup mais j'en mets 2 de chaque au cas ou il y aurait un problème avec un plant !
L'an dernier pdts d'un côté et pois gourmands de l'autre.
merci Diffa pour cette réponse éclairée et à vous tous pour votre gentillesse
Pages: 1
Les haricots sont des légumes tout à fait facile à cultiver. L'entretien est fait de petits gestes qui vous aidero[...]
La courgette est un légume facile à cultiver et qui ravira vos papilles de l'été à l'automne. L'entretien, du se[...]
Le tian est un plat typiquement provençal, frais et parfumé. A base d'aubergine, tomates et courgettes, voici la re[...]
En accompagnement de poisson ou de viande, la galette de petits légumes est une recette originale, légère et[...]
Le colin est un poisson à la chair fine et subtile et dont la cuisson en papillote permet de garder tout la saveur. [...]