- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ,Depuis trois ans mes boules de neige et timus ont les feuilles complétement mangées sauf les nervures veritable dentelle.... la floraison n'est pas atteinte mais cela n'est pas très joli
quelqu'un peut il m'aider ?? ![]()
Je pense que ce sont des chenilles défoliatrices , ou noctuelles, qui ont mangés les feuilles il existe en jardinerie un produit à base de"MENATODES" produit bio à mélanger dans de l'eau et à pulvériser, j'ai eu la même chose cette année sur une plante!! Bonne journée
Le laurier tin est un très bel arbuste, tant pour sa floraison que pour son feuillage. la plantation, la taille et l[...]
Le viorne mariesii est un très bel arbuste, apprécié dans nos jardins pour sa belle floraison. La plantation, l'en[...]
Le viorne boule de neige ou viorne obier est un très bel arbuste, apprécié dans nos jardins pour sa belle floraison. [...]
Le viorne obier est un très bel arbuste, particulièrement apprécié pour sa belle floraison printanière. La plan[...]