- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,je voulais savoir si je pouvez garde cette hibiscus a l'interieur ou si je doit le sortir.
Je l'ai eu hier;j'ai deja un hibiscus dehors.Il est bien grand en plein soleil l'apm l ce porte bien,mais pas de place a cote de lui pour remporte le jaune.
Je peut le mettre un un balcon avec le soleil le matin??????
Merci beucoup pour vos reponse.
hello
c'est quoi comme hibiscus ?
si tu as le nom de la variété ça pourrait nous aider
mais si c'est un hibiscus d'intérieur tu peux le laisser dehors jusqu'en octobre et le rentrer ensuite...
L'hibiscus ou althéa est un arbuste très ornemental. L'entretien, de la plantation à la floraison en passant par l[...]
Le coeur de Marie est une somptueuse vivace aux fleurs élégantes et colorées. L'entretien, de la plantation à la [...]
L'althéa, que l'on appelle aussi hibiscus ou mauve en arbre est un arbuste très ornemental. L'entretien, de la plan[...]
L'hibiscus d'intérieur que l'on nomme également Rose de Chine offre une magnifique floraison de longue durée. Plan[...]
Le chou-fleur est un légume pauvre en calorie et riche en fibre, en calcium et en magnésium. L'entretien, du semi[...]