- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir
j ai planté un hibiscus il y a un mois et demi et il n a toujours pas changé de taille, de plus il commence a perdre ses feuilles
il est situé en un lieu mi ombremi soleil je l arrose uns fois par semaine est ce trop ou pas assez ?
merci de m aider
Bonjour,
Il est vrai que l'althéa aime le soleil. Chez moi, ils sont en plein soleil, mais j'en possède qui sont en mi-ombre aussi et qui ont un grand nombre d'années! La première année, c'est normal qu'il ne bouge pas au départ. C'est un arbuste d'été et c'est maintenant qu'il va se développer, mais surtout l'année prochaine. Je ne connais pas votre région, mais s'il fait chaud, la première année, moi, j'arrose tous les jours ou tous les deux jours.
merci pour votre reponse
j habite languedoc et mon hibiscus est situé en plein soleil a l abri du vent je le maintiens toujours humide
dois je le proteger en hiver et estce que cet arbuste se taille si oui a quel moment de l année
merci
L'hibiscus ou althéa est un arbuste très ornemental. L'entretien, de la plantation à la floraison en passant par l[...]
L'althéa, que l'on appelle aussi hibiscus ou mauve en arbre est un arbuste très ornemental. L'entretien, de la plan[...]
L'hibiscus d'intérieur que l'on nomme également Rose de Chine offre une magnifique floraison de longue durée. Plan[...]