- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à toutes et à tous,
l'année dernière j'ai craqué pour un hibiscus des marais en pot. Je l'ai laissé dans ma buanderie tout l'hiver avec des températures de 5° environ, pensez-vous qu'il va repartir cette année ?
les fleurs sont immenses et vraiment magnifiques.
Merci
tomatoutie
Bonjour,
C'est un hibiscus d'intérieur ou arbustif?
hello
normalement à 5° il devrait repartir en pleine forme
comme son nom l'indique il aime les zones de marais donc humide donc un truc tout bête c'est de le poser sur un lit de bille d'argile toujours humide comme ça l'humidité remonte et les feuilles apprécient !
en été il faut surtout éviter de laisser sécher le sol donc bien arroser tout le temps !
cette plante est superbe !!!!
merci beaucoup poucevert.
depuis 10 ans déjà je me bagarre avec mes boutons d'or, que je retire un par un. as-tu un tuyau pour s'en débarrasser.
merci beaucoup
tomatoutie
L'hibiscus ou althéa est un arbuste très ornemental. L'entretien, de la plantation à la floraison en passant par l[...]
L'althéa, que l'on appelle aussi hibiscus ou mauve en arbre est un arbuste très ornemental. L'entretien, de la plan[...]
L'hibiscus d'intérieur que l'on nomme également Rose de Chine offre une magnifique floraison de longue durée. Plan[...]