- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai mis en pot 2 plantes venant du Sud ce printemps. Je ne sais pas leur nom, mais elles ne supportent pas le gel ou alors limite alors je me pose la question : dois les rentrer au sous sol (temp envi. 12 à 14 °) ? Si oui dois-je les arroser de temps en temps. Ou alors un voile de protestion est-il suffissant ... en sachant que dans mon département le gel est la neige sont sourant avec des températures descendant en dessous des -8 voire - 12° ? Par avance merci aux connaisseurs. Cers plantes semblent "être" grasses avec lein de petites fleurs comme des paquerettes ici de couleur fushia.
Bonjour
une pièce fraîche, claire c'est l'idéal pour l'hivernage, par contre pour l'arrosage, limitez le très fort à 1x tous les 15 jours 3 semaines
Une photo serait mieux pour vous aider un peu plus
Bonne journée
hello
si tu nous mets une photo on pourra surement les identifier
et partant de là ça sera plus simple car je crains qu'un sous sol ne soit pas adequat...
@+
perso j'adopterai une petit arrosage style 1 verre d'eau 1 fois le mois maximum - à condition qu'elles soient placées av un peu de luminosité aussi ! du style placé en hauteur sur un tabouret pas loin des minuscules lucarnes de garage ! à condition qu'il ne gèle pas celà va de soi !
Dernière modification par lilou (28-10-2011 09:32:29)
Lorsque surviennent les premiers froids et gelées hivernales, les plantes entrent dans une période de repos végÃ[...]