- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
comment proteger mon hortensia pendant mon absence d'un mois au mois d'aout ? je suis en region parisienne
Bonjour
Tout dépend si il est en pleine terre , aucun problème, si c'est en bac là , plus problématique, ne pouvez vous trouver une personne de confiance qui viendrait une x semaine faire un arrosage,
Ce que vous pouvez faire avant le départ, bien arroser et pailler une épaisseur de 5 cm au moins pour gardez le pied au frais le +longtemps possible
Bonne journée
hello
si tu n'as personnes tu le mets à l'ombre, tu mets un paillage sur la terre et tu retournes une bouteille d'eau avec un systeme de goute à goute
et tu arroses bien avant de partir evidemment !
Pages: 1
L' hortensia est sans aucun doute l'un des plus beaux arbustes à fleurs. De culture et d'entretien facile, les hort[...]
Toujours d'origine 100% naturelle, le paillis végétal, en plus d'être extrêmement décoratif, a la particularité d[...]
L'hortensia est un magnifique arbuste à fleurs dont la taille permet d'améliorer la floraison et la bonne santé [...]
Lorsque surviennent les premiers froids et gelées hivernales, les plantes entrent dans une période de repos végÃ[...]
La technique du bouturage est certainement l'une des plus simples à réaliser pour multiplier ses hortensias de ma[...]